Inscription Administrative - Identification

Ouverture du service d'inscription :

- Pour les doctorants : du mardi 5 janvier au vendredi 30 avril 2021



Le service d’inscription est ouvert tous les jours sur ces périodes de 7h à 23h



Etape 1 : S’ACQUITTER DE LA CONTRIBUTION VIE ETUDIANTE ET DE CAMPUS (CVEC)

Se connecter sur : CVEC



Etape 2 : MERCI DE VOUS IDENTIFIER

Pour les doctorants qui ont candidaté via l'ADUM :
Votre identifiant vous a été communiqué par mail. Il commence par ADUM.
Exemple: ADUMXXXXXX (10 caractères)



Etape 3 : REALISER VOTRE INSCRIPTION

Afin de faciliter votre inscription, merci de vous munir des informations suivantes : N° attestation CVEC, carte bancaire…


Etape 4 : TRANSMETTRE VOS PIECES JUSTIFICATIVES

Important, votre inscription ne sera véritablement finalisée qu’après avoir déposé en ligne les pièces justificatives demandées.
Sans cette dernière étape, vous ne serez pas considéré comme inscrit-e à l’Université Savoie Mont blanc.


Vous pourrez déposer votre pièces justificatives en vous connectant ultérieurement au service numérique PJ Web


En cas de problème, vous pouvez nous contacter à apogee-cellule@univ-smb.fr ou par téléphone au 04 79 75 83 81/04 79 75 85 40. Horaires de la hotline : du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00