Inscription Administrative - Identification

Ouverture du service d'inscription :

- Pour les bacheliers session 2020 : à partir du mardi 7 juillet 2020

- Pour tous les autres : à partir du jeudi 2 juillet 2020, à 10h00



Le service d’inscription est ouvert tous les jours sur ces périodes de 7h à 23h


Etape 1 : S’ACQUITTER DE LA CONTRIBUTION VIE ETUDIANTE ET DE CAMPUS (CVEC)
Sauf pour ceux qui s’inscrivent en formation continue (Contrats pro/adultes intégrés pris en charge par la FC)


Se connecter sur : CVEC


Etape 2 : MERCI DE VOUS IDENTIFIER

a) Vous avez candidaté par PARCOURSUP
Votre identifiant correspond à votre n° de dossier candidat, auquel il faut ajouter P20 devant si votre identifiant fait 7 caractères, ou P200 s’il se compose de 6 caractères ou encore P2000 s'il se compose de 5 caractères.

Exemple :
- P20XXXXXXX (7 caractères)
- P200XXXXXX (6 caractères)
- P2000XXXXX (5 caractères)

b) Vous avez candidaté par le réseau POLYTECH (formation ingénieur 3ième année)
Votre identifiant correspond à votre n° de dossier candidat, auquel il faut ajouter B20 devant si votre identifiant fait 7 caractères, ou B200 s’il se compose de 6 caractères ou encore B2000 s'il se compose de 5 caractères.

Exemple :
- B20XXXXXXX (7 caractères)
- B200XXXXXX (6 caractères)
- B2000XXXXX (5 caractères)

c) Vous avez candidaté via l’application eCandidat
Votre identifiant est votre numéro de dossier eCandidat précédé de EC (ex : EC20XXXXXX).

d) Vous avez candidaté via l’ADUM
Votre identifiant est votre numéro INE (les 10 premiers caractères).



Etape 3 : REALISER VOTRE INSCRIPTION

Afin de faciliter votre inscription, merci de vous munir des informations suivantes : N° attestation CVEC, carte bancaire…

La durée d’une inscription standard est d’environ 15 minutes. Votre inscription à l’établissement sera effective quand vous verrez s’afficher à l’écran le message « Votre demande d’inscription a bien été prise en compte » .



Etape 4 : TRANSMETTRE VOS PIECES JUSTIFICATIVES

Important, votre inscription ne sera véritablement finalisée qu’après avoir déposé en ligne les pièces justificatives demandées.
Sans cette dernière étape, vous ne serez pas considéré comme inscrit-e à l’Université Savoie Mont Blanc.


Vous pourrez déposer vos pièces justificatives en vous connectant ultérieurement au service numérique PJ Web


En cas de problème, vous pouvez nous contacter à apogee-cellule@univ-smb.fr ou par téléphone au 04 79 75 83 81/04 79 75 85 40. Horaires de la hotline : du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00