Inscription Administrative - Identification

Ouverture du service d'inscription :

- Pour les Doctorants : du mardi 3 janvier au dimanche 30 avril 2023

Le service d’inscription est ouvert tous les jours sur ces périodes de 7h à 23h




Etape 1 : S’ACQUITTER DE LA CONTRIBUTION VIE ETUDIANTE ET DE CAMPUS (CVEC)
Sauf pour les inscriptions en HDR et doctorat en cotutelle.


Se connecter sur : CVEC



Etape 2 : MERCI DE VOUS IDENTIFIER

Vous avez candidaté via l’ADUM
Votre identifiant vous a été communiqué par mail. Il commence par ADUM (exemple : ADUMXXXXXX)



Etape 3 : REALISER VOTRE INSCRIPTION

Merci de vous munir de votre N° attestation CVEC et d’une carte bancaire…

La durée d’une inscription standard est d’environ 15 minutes. Votre inscription à l’établissement sera effective quand vous verrez s’afficher à l’écran le message « Votre demande d’inscription a bien été prise en compte » .



Etape 4 : TRANSMETTRE VOS PIECES JUSTIFICATIVES

Important : vous devez déposer en ligne toutes les pièces justificatives demandées à la fin de votre inscription administrative.
Sans cette dernière étape, vous ne pourrez obtenir les documents de scolarité (carte étudiante, certificat de scolarité...)


Vous pourrez déposer vos pièces justificatives ultérieurement en vous reconnectant au service numérique PJ Web


En cas de problème, vous pouvez nous contacter à assistance.inscriptions@univ-smb.fr ou par téléphone au 04 79 75 91 19. Horaires de la hotline : du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00